Inscription pour l’école de golf le 6 septembre
Bonjour à toutes et tous, petit rappel pour les jeunes de l’école de golf, le samedi 6 septembre de 10 h 30 à 12 h 00.
Bonjour à toutes et tous, petit rappel pour les jeunes de l’école de golf, le samedi 6 septembre de 10 h 30 à 12 h 00.
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Roland Levavasseur, membre fidèle de notre club depuis plus de 30 ans. Passionné de golf, il a marqué de sa fidélité, de sa bonne humeur et de son … Lire la suite
VOTRE nouveau pro est arrivé ! Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Xavier au sein du Golf Centre Manche comme nouveau pro enseignant ! Vous trouverez ci-dessous la présentation de Xavier ainsi que son email et numéro de … Lire la suite
Ce samedi matin, notre président Ludo et Lionel ont installé les repères définitifs sur les départs violets et oranges. Nous allons pouvoir dès maintenant appliquer et se mettre aux recommandations de la FFgolf pour les boules de départ lors des … Lire la suite
Un petit retour en images sur la compétition organisée par notre président, Ludo. Plusieurs clubs se sont joints à cette fête. Une superbe ambiance sur ces 4 jours, 91 joueurs et 22 enfants y ont pris part… .
Samedi, l’équipe senior va participer à la Foussier au golf de l’Amirauté de Deauville. Après la belle prestation de 2024 où le club avait battu Etretat, chez eux, d’un demi point, nos joueurs partent pour défendre cette coupe avec le … Lire la suite
Voici le programme de la semaine : Du Jeudi 3 Juillet au Dimanche 6 Juillet : COUPE DU PRESIDENT 2025 Déroulement de la compétition : – Formule de jeu : Stroke – Stableford – 18 trous – Départs le vendredi … Lire la suite
Retour en images sur la Coupe Izabelle Bâtiment Ce week-end s’est déroulée la Coupe Izabelle Batiment au Golf Centre Manche ! Malgré la chaleur, une cinquantaine de joueurs ont répondu présents pour partager un moment sportif et convivial sur nos greens. Un grand … Lire la suite
Retour en images sur le Trophée MMA qui a réuni 100 participants ce week-end, dont de nombreux jeunes venus se joindre à la fête le samedi matin ! Un grand merci à tous pour votre présence et merci à notre … Lire la suite
Notre équipe a brillammant participé au match aller de la Foussier sur le golf de Rhuys Kerver, dans le sud du Morbihan. face à 14 autres équipes, elle se distingue en terminant seconde après les deux journées. Le combat a … Lire la suite