Retour sur la coupe du président
Un petit retour en images sur la compétition organisée par notre président, Ludo. Plusieurs clubs se sont joints à cette fête. Une superbe ambiance sur ces 4 jours, 91 joueurs et 22 enfants y ont pris part… .
Un petit retour en images sur la compétition organisée par notre président, Ludo. Plusieurs clubs se sont joints à cette fête. Une superbe ambiance sur ces 4 jours, 91 joueurs et 22 enfants y ont pris part… .
Samedi, l’équipe senior va participer à la Foussier au golf de l’Amirauté de Deauville. Après la belle prestation de 2024 où le club avait battu Etretat, chez eux, d’un demi point, nos joueurs partent pour défendre cette coupe avec le … Lire la suite
Notre équipe a brillammant participé au match aller de la Foussier sur le golf de Rhuys Kerver, dans le sud du Morbihan. face à 14 autres équipes, elle se distingue en terminant seconde après les deux journées. Le combat a … Lire la suite
Ce week-end, 74 joueuses et joueurs ont répondu présent à la compétition sponsorisée par Golf Passion Granville. Jeff, que tout le monde connait, a souligné la bonne ambiance et la qualité du parcours. Quelques photos…
Cette semaine, le club accueillait les Seniors de la Manche. 193 joueurs y ont participé avec pour certains de très bons résultats. Norbert Prudence a souligné la superbe qualité du parcours et même si la météo a été contrariante le … Lire la suite
Une équipe de Centre Manche s’est déplacée samedi pour la seconde journée de la Conviviale à Bréhal. Le club conforte sa troisième place au classement général avec un score très honorable à 7 petits points de Flers.
Samedi et dimanche, 104 joueurs ont participé à la seconde édition, sur le parcours de Centre Manche, du Challenge Enfants Cancer Santé. Une épreuve en scramble à 2 qui a bénéficié d’un temps superbe et d’une ambiance non moins conviviale. … Lire la suite
La première édition de la Conviviale des 9 trous a eu lieu le 26 avril à Saint-Lô. Cette journée, appelée précédemment Interclubs, a réuni les clubs de Bréhal, Cabourg, Centre Manche, Flers et Saint-Lô. Nouvellement arrivé dans cette compétition, le … Lire la suite
La Chouffe Cup, le cru 2025 a été excellent. .
Notre golf Centre Manche a reçu, dimanche, la troisième journée du Challenge Leclerc, organisé par le Comité Départemental de la Manche. Une petite vingtaine de joueuses et joueurs ont découverts les pièges du parcours et ont, pour certains, rendu une … Lire la suite